Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2013 6 23 /02 /février /2013 19:29

 

UN TRAMVWAY nommé RUBINO 018

 

 

Et oui , je vous entends d'ici dire: "mais ce n'est pas une charrette??" Je sais bien, mais étant né à Marseille et ayant connu ce moyen de locomotion, je ne pouvais pas, ne pas réaliser l'ancêtre de notre nouveau Tram.

Voici quelques vues de ma réalisation.

 

UN TRAMVWAY nommé RUBINO 021

 

UN TRAMVWAY nommé RUBINO 022

 

UN TRAMVWAY nommé RUBINO 020

 

UN TRAMVWAY nommé RUBINO 013

 

UN TRAMVWAY nommé RUBINO 023

 

Comme le tram n'avait pas ni d'avant , ni d'arrière, les dossiers des bancs basculaient  d'un côté ou de l'autre suivant le sens de la marche.

 

UN TRAMVWAY nommé RUBINO 025

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
bravo pour votre réalisation !!!! Je possède 3 de ces sièges de tramways avec leur publicité en tôle émaillée, vous avez fait une très belle reproduction encore bravo
Répondre
R
Depuis bien longtemps je consulte votre blog, et chaque fois c'est toujours avec un grand plaisir de découvrir vos oeuvres ! Le niveau de détail, la finesse du travail du métal et bois ! vous êtes<br /> un "Maître" ! Bravo
Répondre
P
<br /> <br /> merci j'apprecie toujours les compliments. cordialement Robert<br /> <br /> <br /> <br />